Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 8 L’Incroyable Vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Chapitre 8 L’Incroyable Vérité Empty
MessageSujet: Chapitre 8 L’Incroyable Vérité   Chapitre 8 L’Incroyable Vérité EmptySam 24 Juin - 10:17

Tandis que l’attaque barbare finissait, Stiff poursuivait son délire cette fois, il chantonnait désespéré :
“No more heroes any more
Whatever happened to all the heroes?
All the Shakespearoes?
They watched their Rome burn
Whatever happened to the heroes?”
(repris en référence par la Chorale Populaire de l’Alliance sous le nom paradoxal de “chant de l’espoir”)

Sur la planète Mentholie les secours s’organisaient, transfert de ressources, aide médicale d’urgence, envoi d’une flotte attaquante vers la planète barbare pour pousser ceux ci à revenir d’urgence sur leur Planète Mère.
Menthol 1er décida de se rendre au chevet de son ami. Stiff incapable de parler de façon sensée, marmonnait sans cesse, un drap pudique couvrait ce qui lui restait de la jambe droite et des gouttes de sueur inondaient son visage. Le fidèle serviteur Ernest Mamlook lui parlait à voix basse. Menthol le prit par le bras et l’entraîna à l’écart. « Dis-moi, ô toi, fidèle serviteur, où est passé la famille du pauvre Stiff, où qu’elle soit j’enverrai tous mes vaisseaux à sa recherche pour sauver Stiff. Tu le sais, seuls les membres de sa famille ont les mêmes implants Bio Electro, et ce sont les seuls à pouvoir le sauver. ». Détournant le regard, le serviteur dit : « Noble Seigneur, le Bien Aimé Stiff a perdu toute trace de sa famille. Celle ci vivait de la production de Deutérium près du lac Tin Soldiers 12ème région de la planète Suspect Device, lorsqu’il y eut une attaque de pillards. Tous les fermiers de la région prirent les Recycleurs, les Petits Transporteurs et autres vaisseaux pour fuir. Le Bien Aimé Stiff avait alors 4 ans, pris dans une bousculade il vit en pleurs ses parents et sa famille emportés par la foule vers un vaisseau qui ouvrait ses portes. Le voyant à terre je le pris sous mon bras et nous gagnâmes un vaisseau plus loin. Peu après le décollage, il me sembla voir le Recycleur où sa famille avait été poussée, touché par un tir de Destructeur posté en orbite haute, c’est moi qui l’ai élevé depuis ».
A ces mots Menthol 1er blanchi, sa raison vacilla un instant, puis il se reprit. Il répondit au regard interrogateur de Mamlook en ses termes : « alors, Stiff est mon frère !!! Oui, nous avons sillonné avec mes parents toute la galaxie, fouillant chaque région connue pour le retrouver, et aujourd’hui par miracle c’est lui qui vient à moi. Sois en remercié Mamlook, à partir d’aujourd’hui tu seras mon Grand Chambellan, si Stiff en est d’accord. Partons immédiatement voir le chirurgien pour procéder au transfert de nos gènes Bio Electro…que sa jambe lui repousse et qu’il reprenne ce chant de joie :
"J’ai mis une chaîne neuve à mon vélo
Pour me barrer sur la voie lactée
Je n'fais plus de théâtre, j’n'ai plus de rideau
Tout va très bien dans mon grenier ».
Chant désigné sous le titre original de « chant de Joie » par la Chorale Populaire de l’Alliance.

Stiff se remit très vite, et sentit profondément que tout cela avait un sens. Le Grand Chambellan Mamlook servait de lien fort entre les deux empires et l’Alliance raffermit par cette nouvelle épreuve pouvait reprendre son extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://slf-ogame.forum2jeux.com
 
Chapitre 8 L’Incroyable Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 LA NAISSANCE
» Chapitre 5 Le Chevalier Noir
» Chapitre 10 Les Anges Sombres
» Chapitre 11 Le Triangle des Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de l'Alliance :: Histoire Officielle de l’Alliance Stiff Little Fingers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser