Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment construire une base lunaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigger06

tigger06


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

comment construire une base lunaire? Empty
MessageSujet: comment construire une base lunaire?   comment construire une base lunaire? EmptyMar 20 Juin - 4:54

c'est assez important!Je voudrais savoir: comment on construit une base lunaire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Menthol 1er

Menthol 1er


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2006

comment construire une base lunaire? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une base lunaire?   comment construire une base lunaire? EmptyMar 20 Juin - 10:57

je suis en cours de conception d'un conseil de jeu sur le sujet maisla lune ne se construit pas elle peut se creer apres une attaque, certains joueurs se font attaquer sciemment pour pouvoir en avoir une (les chances de creation montent au max à 1 sur 5) pour les grosses attaques
on sait le nombre exacts de vaisseuax à sacrifier pour essayer d'en obtenir mais je voudrais etre sur de moi et surtout savoir exactement quel est son role (maintenant certains joueurs obtiennent une lune avec suelemnt 1% de chance lors d'une petite attaque
eh oui puisque c'est le hasard
Revenir en haut Aller en bas
tigger06

tigger06


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

comment construire une base lunaire? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une base lunaire?   comment construire une base lunaire? EmptyMar 20 Juin - 11:46

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menthol 1er

Menthol 1er


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2006

comment construire une base lunaire? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une base lunaire?   comment construire une base lunaire? EmptyMar 20 Juin - 13:23

j'ai trouvé mais le texte est tres long voir rubrique conseils de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

comment construire une base lunaire? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une base lunaire?   comment construire une base lunaire? EmptyMar 20 Juin - 13:28

on ne peut pas pour l'instant deverouiller les rubriques verrouilées pour je ne sais quel bug de ce forum
je poste donc sur vos infos le texte sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://slf-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





comment construire une base lunaire? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une base lunaire?   comment construire une base lunaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment construire une base lunaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Stiff Little Fingers :: Le Foyer (cliquez ici pour voir les nouveaux messages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser