Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question planette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morkaii

morkaii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

question planette Empty
MessageSujet: question planette   question planette EmptyMer 7 Juin - 7:25

Je me destine à la mine, donc je colonise.mes colonies ont entre 65 et 177 cases.question: pour être un bon mineur le min en nb de case d'après vous. 166, 65, 177, 149, 106. la 65 et la 106 je décolonise?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Menthol 1er

Menthol 1er


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2006

question planette Empty
MessageSujet: Re: question planette   question planette EmptyMer 7 Juin - 7:38

le conseil que j'ai lu pour le mineur defensif de la part d'un joueur arrivé dans le top 10 est de ne prendre que les colonies au dessus de 200 cases, ceci dit pour les trouver il faut sacrifier d'apres lui environ 25 vaisseaux de colonisation par planete, pour ma part j'ai fait le choix de prendre systematiquemnt au dessus de celle que je decolonise, cest plus gagne petit mais moins galere donc j'envoie 3 vaisseaux de colonisation a chaque fois qu'une de mes petites colonies arrive en fin de course
Revenir en haut Aller en bas
 
question planette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Stiff Little Fingers :: Le Foyer (cliquez ici pour voir les nouveaux messages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser